Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeTurfC'estFacile
14 décembre 2017

Bonjour,

Voila des annnées que le joue au PMU,  sans réussite, peu importe le jeu et peu importe la somme. 

J'ai lu pleins d'articles, j'ai même acheté des méthodes.. Mais je n'avancais pas. Puis un jour j'ai écouté une personne qui disait..

Il faut jouer ce que les autres ne jouent pas !

OK donc il faut jouer ce que les turfistes ne jouent pas..

Drôle d'idée. Puis je suis tombé sur un truc. Comment un cheval a 5/1 gagnant peut raporter 1.50 placé et un autre a 5/1 lui raporte 2.30 ??

LA CONFIANCE

Il faut donc regarder la cote G et la cote P et sélectionner le ou les chevaux qui vont nous faire gagner de l'argent.

Le plus dur sera de ne plus ou rarement jouer le favoris. 

Cette méthode ne fonctionne qu'au TROT en France. 

Exemple R3 C9 aujourd'hui 14 decembre. Le 15 est a 1.70 G inutile de vous dire que tout le monde a mis une piece dessus. 

Puis le second est le 9 a 10/1 qui raporte 2.10 a 3.60.. LA VOILA LA BASE. 

Je suis donc parti 9 X 12 13 15 en CP. Pour un gain de 17.80€.   Et si aviez joué seulement le 9 P 3.60€ .. 

PAS MAL.. 

Essayez juste de prendre les chevaux sous les 10/1 1 minute avant le départ.. Et jouez les + rentables. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suivi du 6 a 9.3/1 dans la derniere a Vincennes rapport placé 3.20€
F
Le bon cheval du jour DREXEL R1 C6 il est parti a 8/1 et il fait 3.20 placé.
Publicité
Archives
Publicité